agence web montigny le bretonneux

slider icon




Une agence web ou un freelance sur montigny-le-bretonneux?

Les agences web mêlent en général des individus disposant de plusieurs aptitudes qui sont complémentaires (graphiste , rédacteur, développeur, intégrateur ) tandis que le freelance/auto-entrepreneur est spécialisé dans un ou différents domaines, il pratique sa fonction habituellement en solitaire ou en coopération avec une tierce personne.

Généralement, les grosses entreprises à fort budget choisissent les agences web qui répondent à un grand nombre de demandes, cependant, pour les boîtes de type tpe, pme...sélectionner un (ou plusieurs) bon auto-entrepreneur/freelance sur montigny le bretonneux est plus judicieux (coût moins élevé, relation direct entre le client et la personne qui s'occupe de votre projet, plus de flexibilité)

En tant qu'auto-entrepreneur certifié spécialisé dans le développement d'applications web, je vous propose la création complète/partielle de votre site web ou de votre application.

Faites directement appel à un professionnel certifié pour répondre à une demande précise (ajout de fonctionnalités, dépannage, référencement de qualité, actualisation de votre siteinternet...)

Pour plus de renseignements ou pour une demande de devis, n'hésitez pas à me contacter.

communication

Communication

l'avantage de favoriser un auto-entrepreneur est de pouvoir parlez directement avec la personne en charge du projet, ce qui réduit amplement les différents incidents de coûts, de répétition de demandes, de délais de livraison... dû à une mauvaise coordination/communication des intermédiaires.

suivi

Suivi client

Restant à votre disposition une fois le projet abouti et si vous rencontrez des difficultés d'ordre technique ou pour administrer votre site ou votre application. Une formation à la gestion de votre application ou de votre site est de toute façon comprise si ce dernier prévoit un système d'administration (formation à distance ou déplacement possible si vous êtes placé en ile de France).